Entraides Éleveurs de Licornes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraides pour equideow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
LyndaSkyfield (42)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
karling (33)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
mamandu81 (30)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
saphira007 (26)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
Tillikumorca (24)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
MiyaJi (24)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
Herro (23)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
Atlantis (7)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
Utah (6)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
xX-clairette-Xx (6)
Utah, c'est moi ^^ Vote_lcapUtah, c'est moi ^^ Voting_barUtah, c'est moi ^^ Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Utah, c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Utah
Eleveur de licorne débutant
Eleveur de licorne débutant
Utah


Réputation : 0
Points : 4304
Féminin Scorpion Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Sud de la France
Avertissement : aucun avertissement

Utah, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Utah, c'est moi ^^   Utah, c'est moi ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:25

Hello note 

Prénom : Marie-Camille (on m'appelle Camille, c'est trop long sinon  :P )
Pseudo Equideow : Utah
Monde : je suis sur les deux mais je joue surtout sur gaïa.
Comment avez-vous découvert le forum : En passant sur le forum de mamandu81
Vos animaux préférés : Les chevaux et quelques races de chiens (cocker anglais/ jack russell). J'aime aussi beaucoup les perroquets.
Vos Races de chevaux préférés : Les KWPN (j'aime bien aussi les BWP et les selles français)
Hobby : Aller monter mon cheval (je ne vis que pour çaaa !).
Autres : Je suis née en Camargue et je monte depuis que je suis haute comme trois pommes. J'ai maintenant 16 ans et mon galop 7 depuis que j'ai soufflé mes 12 bougies. Et pour conclure, la raison qui fait que parfois, j'ai pas trop le temps de me connecter : CORALDO, mon cheval, un hongre KWPN bai. Et en fait ya deux raisons (mais elles sont liées), c'est que maintenant, on sort en amateur (dressage et CSO) !!!

Voili voilou !
Mise à jour le 02/07/13


Dernière édition par Utah le Mar 2 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LyndaSkyfield
Admin
Admin
LyndaSkyfield


Réputation : 2
Points : 4367
Féminin Lion Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39

Utah, c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Utah, c'est moi ^^   Utah, c'est moi ^^ Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:53

bienvenue sur le forum et l'asso

Y en a qui on de la chance, moi je suis monté que 2 fois 3 fois sur des poney quand j'étais petite est c est tout :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Utah, c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraides Éleveurs de Licornes :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: